Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déménagement et visite de la puere il y a 3 ans 9 mois #1

Bonjour je suis ass matt depuis 11 ans , jai envi d arreter tellement j en ai marre. Ma situation actuelle vente de la maison , déménagement chez mes beaux-parents reprise de mon travaille chez eux grande maison coin jeux repas et jen passe le top . Parent employeur super content . Le hic la puere qui me contact pour me dire que je ai pas le droit de vivre chez mes beaux-parents et y travailler que je doit avoir mon propre logement donc d arreter de bosser quelle c renseigner que la médecin de pmi ne veut pas malgré les photos et extraits de casier judiciaire sans etre venu visiter .jai par ailleur demander un changement d ages 36 mois en 30 mois elle ma demander également d annuler ma requête. Je trouve vite un logement avec mon conjoint et mes enfants je lui r envoi un mail avec l adresse elle me demande de lui envoyer mon bail.. et en même temp d annuler ma requête de changement d age . Et au tel me demande plusieur fois si je connais les gens avec qui je travaille je lui dit que non mais que ça se passe très très bien . Bref je lui envoi le bail et mail avec ecrit dessus que par ca demande j annule ma requête. Elle ma dit qu'elle passerais cet semaine un aprem mais ma pas dit quand... sont il en droit de venir comme cela sans donner dheur et jour moi je men fou je ai rien a cacher mais la ca fait beaucoup je trouve. De plus je leur ai dit que j aller construire ma maison que ma folle de 2 ans et demi me bloquer une place alors quelle aller à l ecole en septembre et que j avais sur 4 agrement que 2 enfant a garder en septembre hors mercredi et vac scolaire. Je suis epuiser et jai des fin de contrat fin juillet et fin août je pense arrêter.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1