chatounette écrit: Bonjour,
Pourriez-vous me dire au bout de combien de temps reçoit-on notre bulletin de salaire de la PAJE,?
J'ai effectué un cdd d'une semaine début. juin.A ce jour ,je ne travaille plus.Je reprendrai avec le pe fin août. Le pe ne m'a pas encore déclarée (je l'ai contacté).Quel est le délai pour me déclarer et recevoir mon BS?
Autre chose ,il ne m'a tjr pas remis l'attestation pôle emploi . En ai-je vraiment besoin? car avoir travaillé qu'une semaine n'est pas suffisant pour prétendre au chômage.Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils 
Bonjour,
en principe, le pe doit vous déclarer au moment où il vous paie... Ensuite, le BS arrive quelques jours plus tard, mais vous pouvez le consulter et l'éditer avant sur le site de Pajemploi avec vos identifiant et mot de passe.
L'attestation Pôle emploi est obligatoire. Vous pourriez en avoir besoin plus tard pour justifier de vos activités professionnelles. De plus, vous n'avez travaillé qu'une semaine avec ce parent, mais peut-être aviez-vous travaillé avant comme assmat ou non, les activités professionnelles se cumulent pour prétendre au chômage.