Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

au sujet du BS il y a 9 ans 10 mois #1

Bonjour,

Pourriez-vous me dire au bout de combien de temps reçoit-on notre bulletin de salaire de la PAJE,?

J'ai effectué un cdd d'une semaine début. juin.A ce jour ,je ne travaille plus.Je reprendrai avec le pe fin août. Le pe ne m'a pas encore déclarée (je l'ai contacté).Quel est le délai pour me déclarer et recevoir mon BS?
Autre chose ,il ne m'a tjr pas remis l'attestation pôle emploi . En ai-je vraiment besoin? car avoir travaillé qu'une semaine n'est pas suffisant pour prétendre au chômage.Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils :)
Le sujet a été verrouillé.

au sujet du BS il y a 9 ans 10 mois #2

bonjour,
répondu en MP :)
Le sujet a été verrouillé.

au sujet du BS il y a 9 ans 10 mois #3

chatounette écrit: Bonjour,

Pourriez-vous me dire au bout de combien de temps reçoit-on notre bulletin de salaire de la PAJE,?

J'ai effectué un cdd d'une semaine début. juin.A ce jour ,je ne travaille plus.Je reprendrai avec le pe fin août. Le pe ne m'a pas encore déclarée (je l'ai contacté).Quel est le délai pour me déclarer et recevoir mon BS?
Autre chose ,il ne m'a tjr pas remis l'attestation pôle emploi . En ai-je vraiment besoin? car avoir travaillé qu'une semaine n'est pas suffisant pour prétendre au chômage.Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils :)


Bonjour,

en principe, le pe doit vous déclarer au moment où il vous paie... Ensuite, le BS arrive quelques jours plus tard, mais vous pouvez le consulter et l'éditer avant sur le site de Pajemploi avec vos identifiant et mot de passe.

L'attestation Pôle emploi est obligatoire. Vous pourriez en avoir besoin plus tard pour justifier de vos activités professionnelles. De plus, vous n'avez travaillé qu'une semaine avec ce parent, mais peut-être aviez-vous travaillé avant comme assmat ou non, les activités professionnelles se cumulent pour prétendre au chômage.
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

au sujet du BS il y a 9 ans 10 mois #4

Mercie Suzie.Je vais appeler le pe pour qu'il s'en occupe rapidement. :)
Le sujet a été verrouillé.

au sujet du BS il y a 9 ans 10 mois #5

chatounette écrit: Mercie Suzie.Je vais appeler le pe pour qu'il s'en occupe rapidement. :)


De rien. Bonne journée B)
unsa-assmat91.com
Le sujet a été verrouillé.

au sujet du BS il y a 9 ans 9 mois #6

Je reviens vers vous,par rapport à mon post.

J'ai appelé le pe qui me dit m'avoir déclarée à pajemploi et quant à l'attestation pole emploi me dit que c'est long et compliqué ,qu'il doit rappeler encore.
Or,je viens de téléphoner à PAJEMPLOi qui me dit qu'il n'ya aucune trace de moi,que je ne suis pas déclarée ! et que pour l'attestation pole emploi,c'est simple pour l'obtenir,et rapide!. Donc,je ne comprends plus. Cela fait déjà 2 fois que je lui réclame de s'en occuper.Je compte sur lui,et au final : rien n'est fait..Que feriez-vous à ma place?
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2