Bonjour à tous et toutes,
Comme beaucoup de personnes, j'ai été jeté un coup d'oeil sur le site info retraite. J'ai téléchargé mon relevé de carrière et qu'elle fut ma surprise de découvrir que toutes les informations concernant ma carrière d'assistante maternelle sont erronées : TOUTES!!!
En effet des employeurs manquent à l'appel, pas une date de début et de fin de contrat ne correspond!
J'attire votre attention sur ce sujet, car déjà plusieurs collègues qui ont constaté cet énorme problème.
Cela veut dire que quelles que soient vos simulations, elles sont forcément fausses.
Après avoir pris contact avec la caisse de retraite, ils m'ont conseillé de faire un tableau récapitulatif de mes contrats avec les dates exactes et numéros employeurs, et de leur envoyé un courrier explicatif de ces erreurs.
La personne que j'ai eu au téléphone a été elle-même choquée du nombre d'informations fausses.
Je vous invite donc a en parler autour de vous, de consulter et vérifier les informations sur vos relevés de carrière et d'en informer votre caisse de retraite.
Bon courage à tous et toutes