Bonjour!
Je garde une petite fille de 2 ans et j'ai des problème avec elle en ce qui concerne les repas, c'est un petit moineau (j'en ai conscience) mais là a quasiment rien mangé!!!!
Voilà je lui présente son plat chaud (des choses simple) soit elle mange tout, soit quelques cuillerés, soit elle y goutent même pas ce qui est plus souvent le cas, je lui demande de gouter là elle se mets a pleurer, alors je l'ignore te quelques fois elle mange un peu. Par contre dès que je sors le dessert pas de soucis là elle mange. On m'a conseillé a la deuxième parties de ma formation de tout lui mettre devant elle pour qu'elle choisisse de manger comme elle veut. Bing go elle mange le ou les desserts en premier et ne touche plus a rien. Je suis désemparé avec elle de une elle mange pas, et de deux je fais des repas qui finissent aux poules!!!

Et la comédie peu recommencer au gouter elle veut pas se qu'elle a devant elle mais les gateaux oui, elle fini toujours par manger laitage ou compote avant d'avoir le gateau. Il peut y avoir des pleurs à chaque repas

Etes vous dans ce k ou l' avez vous été?
Que faire?
Merci pour vos réponse!