Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prime pour l'emploi .... Mauvais pressentiment il y a 9 ans 1 mois #1

lci.tf1.fr/economie/consommation/elle-re...oncerne-8572562.html

Je ne sais pas vous, mais j'ai un mauvais pressentiment pour toutes celles d'entre nous qui avaient le droit à la prime pour l'emploi... Revenu Max mensuel du couple 1380 € pour bénéficier de qql chose !!! Autant dire rien du tout

Connexion pour participer à la conversation.

Prime pour l'emploi .... Mauvais pressentiment il y a 9 ans 1 mois #2

cricriiiii écrit: lci.tf1.fr/economie/consommation/elle-re...oncerne-8572562.html

Je ne sais pas vous, mais j'ai un mauvais pressentiment pour toutes celles d'entre nous qui avaient le droit à la prime pour l'emploi... Revenu Max mensuel du couple 1380 € pour bénéficier de qql chose !!! Autant dire rien du tout



Et bien nous verrons ça l'année prochaine, peut être. :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

Prime pour l'emploi .... Mauvais pressentiment il y a 9 ans 1 mois #3

oui, c'est fichu pour nous, surtout que comme j'ai une partie payé par pole emploi, la déclaration de revenu est pas terrible pour moi :woohoo:

ça nous permettais de payer notre taxe foncière


j'ai mes deux derniers rdv qui ont foiré, je n'ai pas été choisi, sans doute trop cher :evil:
j'avoue ne pas etre optimiste actuellement pour mon avenir dans le metier

Connexion pour participer à la conversation.

Prime pour l'emploi .... Mauvais pressentiment il y a 9 ans 1 mois #4

bonjour
oui, pour nous c'est cuit, et pour d'autre aussi.au info hier soir j'ai dis a mon mari dernière année, après fini..........

Connexion pour participer à la conversation.

Prime pour l'emploi .... Mauvais pressentiment il y a 9 ans 1 mois #5

C'est ce que j'ai dit aussi à mon mari dernière année et fini, patientons des plafonds on verra bien par la suite

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1