Bonjour,
Je vais établir un contrat avec les parents la semaine prochaine en année incomplète sur la base de 45 semaines : 1 semaine de juillet - 3 semaines en aout et une semaine en février pour moi quant aux parents ils souhaitent encore prendre une semaine en octobre et une semaine entre Noel et Nouvel an mais cette semaine là il n'y a que 4 jours sachant que le 1er janvier 2016 est férié . Est ce que je dois déduire une semaine entière ????? ou doivent -ils prendre ce jour ultérieurement ???
D'autre part, nous allons partir sur une base de 30 heures par semaine : il y aura des horaires irréguliers sachant que la femme est infirmière. J'ai demandé un planning 15 jours à l'avance et j'ai demandé à mon employeur de s'y tenir car ce n'est pas facilement gérable ce genre de contrat.
Je calcule donc les heures d'arrivée et de départ par jour et je regarde si cela fait 30 heures sur la semaine mais si les heures ne sont pas faites sur la semaine, je refuse de les reporter la semaine . Est ce que cela est juste ???? Je prévois un certain nombre d'heures quand cela tombe sur un jour férié.....
Un grand merci pour vos conseils