Mesdames ,Messieurs,
Perso , j'en ai marre de découvrir des attaques de syndicats contre d'autres pour une politique de "j'ai raison" donc j'agis.
Et encore une fois ce sont des adhérents qui en pâtissent (on sans fou ,hein!! )
Et surtout on le fait en cati mini (hein!!, chut , après c'est pas nous hein!!)
J'ai pris connaissance du communiqué CSAFAM contre unsa 77 (Jugement ) ,si je le lis comme il se doit ;
toutes les décisions prises sont annulées depuis sa création et une petite somme de 4 500€ (
)
et sur le site unsa assmat qui dit " le syndicat unsa77 a participé à la création de l'unsa assmat "(statuts unsa77)
Mon opinion est la suivante , si l'unsa77 n'est pas unsa77 mais csafam77 ,il ne peut voter entant que unsa et donc a+ b = le syndicat unsa assmat est ...... (légale ou pas ?)
Et pire , vous allez me répondre ,mais que l'on s'en fou ,je cherche la polémique ....
si le cati mini est votre tasse de thé en sachant des répercussions dernières qui vous concernent vous les adhérents , ne vous intéressent pas du tout , je dis "amène " .(mais au moins vous aurez lu le sujet, et vous réfléchirez )
Mais je suis sure que certaines ont le rictus .... .
Déjà , il ne fallait pas mettre le communiqué sur le site ,si vous vouliez passé inaperçu .......................................................................
Ce message est rangé dans opinion et c'est la mienne et dans actualité