Bonjour,
Pour un nouveau contrat, je vais travailler 40 semaines 4 j par semaine 35,50 et 3 semaines 5 j par semaine 44.50, soit 43 semaines travaillées 5 CP Ass mat et 4 semaines absence programmée.
Je vais débuter le mercredi 24/8, je dois donc faire calcul cours de cassation 1 au 23/8, puis heures non effectuées de l'adaptation 24 au 26/8.
Seulement, la déduction calcul cours de cassation semble être bien compliquée quand on a des semaines à 4 j et d'autres à 5j. Pensez vous que je sois perdante si je calcule la mensu uniquement sur des semaines à 4 j par semaine à 35h50 et que les 3 semaines où j'accueillerai l'enfant 5 j, je noterai des HC ?
Au niveau du montant brut du salaire, il n'y a que très peu de différence, en revanche, je risque de ne pas me voir confier l'enfant si une solution de garde autre était trouvée par les parents (mais ce ne me générait pas au final) De mon côté, je m'engage à accepter les HC...
Je ne pense pas être trop perdante au niveau du calcul des CP (payables en 1 fois au mois de juin pour moi) si je fais des HC, la méthode des 10 % sera peut etre plus favorable...
Je remercie les pro qui auront un peu plus de recul sur cette situation pour leurs retours afin de m'éclairer un peu et de me permettre de mettre le contrat en conformité dès le départ !
Bon dimanche