Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #1

coucou a touts , encore moi ) donc on se casse la tête pour remplir la feuille ASSEDIC avec la maman elle doit revenir ce soir ) pour remplir la feuille Assedic ils demandent le nombre d'heures par semaine complique vu que je travaille avec 2 contrats même famille et 3 rythmes différents pour la mensu , j'explique :
petit =35 h semaines x45semaine =1575 heures de garde
périscolaire =école 4Hsemainee x35semaine de garde =140h
périscolaire vacances =35h sx10 semaine de garde=350 heures de =total des 3 gardes regroupes = 2065h ok!
par contre comment je fais pour mettre le montant d'heures a la semaine
je fais 2065h /12 mois ce qui fait 172h par mois et après je Redi vise :4 semaines :blink:



merci c'est urgent ))))

Connexion pour participer à la conversation.

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #2

marjojade écrit: coucou a touts , encore moi ) donc on se casse la tête pour remplir la feuille ASSEDIC avec la maman elle doit revenir ce soir ) pour remplir la feuille Assedic ils demandent le nombre d'heures par semaine complique vu que je travaille avec 2 contrats même famille et 3 rythmes différents pour la mensu , j'explique :
petit =35 h semaines x45semaine =1575 heures de garde
périscolaire =école 4Hsemainee x35semaine de garde =140h
périscolaire vacances =35h sx10 semaine de garde=350 heures de =total des 3 gardes regroupes = 2065h ok!
par contre comment je fais pour mettre le montant d'heures a la semaine
je fais 2065h /12 mois ce qui fait 172h par mois et après je Redi vise :4 semaines :blink:



merci c'est urgent ))))



:) bonjour heu non on fait une mensu par enfant une déclaration paje pour les 2 mais pour polelemploi il faut 2 déclarations sur chacune vous détaillé la mensu de chaque enfant ...
vous deviez faire la mensu du pe = X euros pour lui, puis celle du péri avec ses 2 calculs = X euros......pas de calcul communs

Connexion pour participer à la conversation.

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #3

merci cloetdomi ))))
;) pour l'instant la déclaration de la paje a était faite c'est bon )
mais la maman doit remplir
la déclaration de fin de contrat dans la cas 3 attestation papier destinée a pole emploi
)il faut mettre le nombre hebdomadaire de travail par semaine , !!!!pour les 2 enfants j'ai fait encore des calculs vous pouvez me dire si c'est bon ) donc total des heures effectuées de la mensu a l'année des3 mensu = 2041h /45 seamines de mensu = 45 h de travail semaine pour les 2 enfants ????a déclarer :woohoo: pour les Assedic merciiiiii

Connexion pour participer à la conversation.

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #4

Bonjour

Tu dois faire que 2 attestations puisque 2 contrats.
Moi je ne me souviens pas qu'il demande par semaine mais par mois. Dans ce cas là c'est simple par moi tu mets juste ta mensualisation calculé au contrat et les mois ou tu as des heures complémentaire tu les rajoutes

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bbamour21.

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #5

Si ca peut t'aider

Pour compléter le tableau, vous devez utiliser les bulletins de salaire des 12 mois précédant le
dernier jour payé. CADRE 5
• Le dernier jour travaillé et payé correspond au dernier jour d’accueil de l’enfant.
• La période de paie est la période à laquelle se réfère le salaire.
• Le nombre d’heures travaillées correspond aux heures rémunérées et inscrites sur les bulletins de salaire
Pajemploi (y compris les heures complémentaires et majorées).
• Le nombre de jours n’ayant pas été intégralement payés sont les jours non rémunérés, notamment les
congés sans solde, les absences pour maladie ou maternité.
• Le salaire mensuel brut est indiqué sur les décomptes de cotisations et sur les bulletins de salaire.
Le montant des indemnités d’entretien y compris, le cas échéant, des indemnités de nourriture et de
déplacement ne doivent pas figurer sur l’attestation Pôle emploi.

CADRE 6 Nous ne sommes pas concerner

CADRE 7
• Le salaire brut est le salaire versé après le dernier mois civil mentionné à la rubrique N°5 (salaires des
12 mois civils complets précédant le dernier jour travaillé). Le montant brut est indiqué sur le décompte
de cotisations et sur le bulletin de salaire. DONC TON SALAIRE DU MOIS D AOUT

• L’indemnité compensatrice de préavis est à compléter si vous avez dispensé votre assistante maternelle
d’effectuer son préavis, cependant vous devez lui verser une indemnité égale au montant de la rémunération
qu'elle aurait perçue si elle avait gardé votre enfant.
• L’indemnité compensatrice de congés payés est le montant correspondant à la rémunération des
congés acquis mais non pris au titre de l’année de référence et de l’année en cours.
• Le total des autres indemnités liées à la rupture correspond au montant des indemnités de
licenciement/rupture.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bbamour21. Raison: ERREUR

rempir feuille asedic ? il y a 7 ans 7 mois #6

merci bbamour21 ;) donc je disais pour la dernière déclaration d'assedic ) dans la cas 3) emploi; c'est ecrit horaire hebdomadaire de travail !!!!! la maman divise les 170 h de mensu ou pas ??
ou le total des heures des 3 cas ce qui fait 2041h ??? 2041heures /45 semaines de travail =45 heures de travail hebdomadaire c'est ca si quelqu'un peut m'aider c'est urgent )))merciiiii

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2