Bonsoir Dacia,
Merci d'être toujours fidèle au poste et de bon conseil !
Je suis moi aussi un peu surprise car je ne pensais pas que l'enfant irait aussi vite à l'école. Quand j'ai proposé d'accueillir l'enfant le mercredi, j'avais 2 places disponibles le mercredi, j'avais d'autres enfants. Au final, mes 4 contrats me libèrent le mercredi, mais je ne pouvais plus dire à la famille que je ne prenais plus l'enfant en périsco, j'étais engagée...
Du coup, j'accepte le nouvel avenant à la baisse car c'est franchement une famille très sympathique, pareil pour l'enfant et en septembre prochain j'aurai bébé 2. Mais j'ai bien expliqué que ce serait que pour une très courte période. Après la Toussaint, j'aurai mes mercredis matins et à partir de mi décembre tous mes mercredis... Il est évident que me bloquer pour un après-midi pour un enfant même si je les aime mes loulous, ce n'est pas très rémunérateur... Je préfère perdre 15 € et avoir ma journée complète, personne ne me contredira je pense !
Nous avons bien fait une régul fin aout qui m'a été réglé avec la paie d'aout, j'ai également calculé une régul pour fin octobre avec l'avenant et donc je pars sur un calcul année complète pour le nouvel avenant soit 52 x 5.75. Comme je n'aurai pas eu à poser de vacances, il ne sera pas utile de vérifier le nombre de CP acquis c'est bien ça ? Les congés payés auront été inclus dans la mensualisation (1
er novembre au 14/12) et je fais une déduction cours de cassation pour la fin du mois de décembre.
Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler en année complète, enfin, pour 1 mois 1/2, je vous l'accorde c'est un peu ridicule, mais bon, qui sait, ils vont peut être décider de mettre la petite à l'école sans refaire un nouvel avenant !
Bonne soirée et bonne semaine.