Actualités

• Revalorisation des frais de déplacement

28 février 2019

Le montant minimal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles est revalorisé.
  • Exonération des heures complémentaires et supplémentaires

25 janvier 2019

Le décret précisant le montant de l’exonération de cotisations sociales des heures supplémentaires et complémentaires est paru au Journal officiel.
  • Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.

Récemment mis à jour

• Les droits à congés payés

27 juin 2019

Dès son premier jour de travail, l'assistante maternelle acquiert des droits à congés payés.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L'assmat 2020

L'Agenda de L’assmat 2020, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 179 octobre-novembre 2019

179 octobre 2019

> Le droit à l’assurance chômage
    > Absences de l’enfant : quelles incidences ?
  • L'assmat n° 178 août-septembre 2019

178 août 2019

> Le contentieux administratif
    > Le déménagement de l’assistante maternelle
Bienvenue, Invité
  • Page :
  • 1

SUJET : [RESOLU ?] Agrément de nuit

Agrément de nuit il y a 2 ans 10 mois #1

Bonsoir . J'ai actuellement des parents qui recherche une assistante maternelle pour 2 a 3 nuit par semaine. J'aurais aimer savoir si il faut que je face une demande au pres de la pmi pour garder un enfants la nuit ?
Merci d'avance .

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Agrément de nuit il y a 2 ans 10 mois #2

auxtchiotsgamins écrit: Bonsoir . J'ai actuellement des parents qui recherche une assistante maternelle pour 2 a 3 nuit par semaine. J'aurais aimer savoir si il faut que je face une demande au pres de la pmi pour garder un enfants la nuit ?
Merci d'avance .

:) bonjour, woui il faut l'autorisation de la pmi...attention vous ne pouvez pas enchainer des journée et des nuits, vous devez avoir 11h minimum de repos entre fin de journée et début d'un autre....

Agrément de nuit il y a 2 ans 10 mois #3

Merci de votre réponse .effectivement sa ne rentrera pas vue que j'ai une petite peri de 11h30 a 13h30 et de 16h30 a 18h30 trois fois par semaine. Tempis merci quand même.

[RESOLU ?] Agrément de nuit il y a 2 ans 10 mois #4

L'auteur du post estime le sujet résolu.

• Page :
  • 1