Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 167 avril 2018

n° 167 avril 2018

> Dossier spécial impôts 2018 ;
    > L'offre de formation professionnelle en 2018
  • Le Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Guide des assistantes maternelles 2018-2019

Le statut, 19e édition, à jour au 1er février 2018, 704 pages
  •  Le Guide des assistantes familiales 2018- 2019

mars 2018

Le statut, 16e édition à jour au 1er janvier 2018, 576 pages
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Rdv avec le docteur renouvellement

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #1

Bonjour,
Appel de la pmi ce matin pour me donner un rdv avec le docteur lundi à 14h impossible de changer je dois m'arranger avec les parents ! ( merci la pmi je garde 3 enfants de 8h30 à 17h30 et on prévient 4jrs avt) bref ... Du cou je prend mon après-midi, je suppose que je dois déduire les heures à la fin du mois de mon salaire ? Je voulais qd même un avis au cas où

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #2

audelil écrit: Bonjour,
Appel de la pmi ce matin pour me donner un rdv avec le docteur lundi à 14h impossible de changer je dois m'arranger avec les parents ! ( merci la pmi je garde 3 enfants de 8h30 à 17h30 et on prévient 4jrs avt) bref ... Du cou je prend mon après-midi, je suppose que je dois déduire les heures à la fin du mois de mon salaire ? Je voulais qd même un avis au cas où

Bonjour,

Bravo les pratiques de votre pmi, en plus faut pas pousser, ils vous préviennent bientôt la veille pour le lendemain.

Et si les parents ne pouvaient pas s'arranger ? Vous iriez au RDV avec les enfants ?

Personnellement je ne déduirais pas non plus, à l'employeur de s'arranger. Après tout, dans le privé, lors des rdv avec la médecine du travail, celui çi à bien lieu sur du temps de travail.

Mais par contre, je ne me priverais pas pour faire remonter l'info plus haut. ;)

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #3

Bonjour,

Tout pareil que métal !
Que les parents voient ça avec la pmi , que ce soit pour le remplacement sur les heures d'absences et le salaire !
Mais perso, je ne déduirais rien , puisque ça m'est imposé !

Et puis quoi encore ?!

C'est du grand n'importe quoi !

Au moins que les parents fassent savoir leur mécontentement a la pmi !

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #4

oui quand la personne m'a annoncé la date et l'heure j'ai halluciné! j'ai dit nan mais vous me prévenez 4 jours avant je garde 3 enfants!
réponse: à vous de vs arrangez avec les parents il n'y a pas de possible changement si vous ne venez pas vous ne serez pas renouvelé et si vs n'êtes pas satisfaite appelez le médecin directement !!!!Bravo la PMI tu es dispo ou tu perds ton travail!!! belle mentalité!
j'ai une maman qui m'a dit : ils auraient bien le droit à une lettre de notre part ! je pense que c'est ce que l'on va faire et je l'a remettrai au docteur mais je ne voudrais pas que cela me porte préjudice :(
Merci en tout cas pour vos avis :)

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #5

Que les parents l'envoient directement à la pmi ainsi vous n'en serez pas le messager !!

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 1 an 5 mois #6

je suppose que ce toubib bosse de 9h a 17h

les plannings d'assmat, il connait pas :sick:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3