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23 Fév 2023
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SUJET :

Renouvellement d'agrément il y a 7 ans 1 mois #1

Bonjour,

le Conseil départemental a renouvelé mon agrément récemment mais on m'a reproché que je n'avais pas suffisamment décrit mon organisation avec les enfants que je garde (avec textes du référentiel).

Cependant, je suis convoqué à la PMI pour un entretien avec une responsable et un assistant juridique. Dans le courrier, je n'ai aucune explication, juste que cela concerne mon agrément.
Est ce normal?

apparemment un courrier d'un de mes anciens employeur serait parvenu à la PMI en indiquant que j'aurai fait des sorties inadaptées avec les enfants que je garde (indiscrétion d'une personne de la PMI) sans aucune précision. pourtant je n'ai fait aucune sortie sans l'accord des parents.

ça ne doit pas être anodin si il y a un assistant juridique à ce RDV.

avez vous déjà connu un cas similaire?

merci de vos réponses.

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