Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #7

Et qu'ils considèrent que bien que j'ai deux places dans mon agrément que ma fille de moins trois an soit présente ou non je n'ai qu'une place de dispo, je sais pas si c'est clair ce que je dis, est ce qu'ils peuvent me suspendre mon agrément me le retirer...

Connexion pour participer à la conversation.

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #8

oui emmène les documents ça prouvera au moins ta bonne foi, pour les sanctions difficile a dire ça dépend de pas mal de choses surtout de la plainte des anciens employeurs..
Ce message a reçu les remerciements de : PicCo

Connexion pour participer à la conversation.

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #9

  • PIA
  • Portrait de PIA
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 13
En tout cas ne va pas seule à ce rendez vous, fais toi accompagnée par une amie, qqun de ta famille ou une représentante de ton syndicat si tu es syndiquée...
Bon courage
Ce message a reçu les remerciements de : PicCo

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #10

Bonjour.
Si vous n'avez jamais accueillis les 2 enfants en même temps en plus de votre fille, c'est bon. POur vos preuves, allez-y avec tous vos contrats de travail.
Ce sont aux pe de dire qu'ils vous ont vu avec 3 enfants en même temps tels jours à telles heures, donc avec les contrats, vous pourrez prouver que c'est faux.
Ce message a reçu les remerciements de : PicCo

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #11

donc en gros si j'avais ma fille à 16h30 alors que le premier contrat se terminais à 16h30, mais comme les parents ne respecté jamais le contrat, c'est pour mes pieds!!! c'est un peu ça non pareil le matin pour aller à l'école le temps qu'une amie dépose ma fille chez la nounou!!!

Connexion pour participer à la conversation.

convocation pmi il y a 6 ans 11 mois #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
oui tout à fait votre agrément ne vous permet pas d'accueillir plus de 2 enf simultanément
Ce message a reçu les remerciements de : PicCo

Connexion pour participer à la conversation.