algiva écrit: Merci de votre réponse,
J'accorde une grande importance à la sécurité des enfants que j'accueille, tout autant qu'aux miens. Et oui je trouve dommage et incompréhensible que cette personne qui d'ailleurs est la même qui m'a visitée il y a cinq ans ait changé son avis sur mon habitation. Mais j'en ai surtout assez de prendre à la place de "mes collègues" qui pratiquent cette profession par dessus l'épaule. Mais la c'est un autre sujet...

bonjour non vous ne prenez pas à la place des autres, ce sont les nouvelles directives imposées aux puer, ça vous énerve mais il y va quand même de la sécurité!!! elles font juste leur boulot car si accident après vous, ça sera elle qui sera dans le collimateur
perso à mon dernier renouvellement on m'a fait ajouter des bloc porte à ma pharmacie qui est en hauteur et non accessible...un crochet à la porte du cellier alors que les petits ne peuvent pas ouvrir la porte, alors que 5 ans plus tôt c'est passé!!!
perso pour mon escalier sans contre marche, mon marri avait installé une grand planche pour boucher