Actualités

• Plafonds de ressources 2019 du complément mode de garde

17 janvier 2019

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 1 % pour l'année 2019.
  • augmentation du SMIC

19 décembre 2018

Le SMIC augmentera de 1,5 % au 1er janvier 2019 : conséquences pour les assistantes maternelles.
  • Ce qui change sur la paie d’octobre 2018

31 octobre 2018

Le point sur les changements applicables à la paie des assistantes maternelles pour le mois d'octobre 2018.

Récemment mis à jour

• La formation professionnelle continue

17 janvier 2019

Les assistantes maternelles peuvent, comme n'importe quel salarié, bénéficier d'actions de formation professionnelle continue.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 174 déc. 2018 - jan. 2019

174 décembre 2018

> Démissionner : Formalités et droit au chômage
    > Le nouveau paysage de la formation initiale
  • L'assmat n° 173 novembre 2018

173 novembre 2018

> SMS, Emails, Réseaux sociaux… Quelle valeur juridique ?
    > La réforme de l’assurance chômage
  • L'assmat n° 172 octobre 2018

172 octobre 2018

> La protection contre les accidents du travail ;
    > Besoins fondamentaux : comment les combler ?
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : demande d'extension ou pas

demande d'extension ou pas il y a 4 ans 8 mois #1

Bonjour,
Pourriez vous m'informer sur mon agrément que je possède pour 3 enfants depuis 2010.
A compter de septembre 2014, je vais passer d'un contrat en année complète à un contrat périscolaire.
Je souhaite conserver mes 3 places.
Dois-je faire une demande d'extension d'agrément ou autre demande auprès du conseil général?
Je vous remercie.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

demande d'extension ou pas il y a 4 ans 8 mois #2

Laurence28347 écrit: Bonjour,
Pourriez vous m'informer sur mon agrément que je possède pour 3 enfants depuis 2010.
A compter de septembre 2014, je vais passer d'un contrat en année complète à un contrat périscolaire.
Je souhaite conserver mes 3 places.
Dois-je faire une demande d'extension d'agrément ou autre demande auprès du conseil général?
Je vous remercie.

:) bonjour y'a pas de problème à mettre un periscolaire sur une de vos place....l'enfant viendrait quand???? sinon si vous voulez et si l'enfant vient moins d'heures, vous pouvez demander une 4ème place à temps partiel.....ici si l'enfant ne va à l'école que le matin, il est considéré comme temps plein, si l'enfant vient un peu matin, midi, ou soir et vacances c'est du partiel

demande d'extension ou pas il y a 4 ans 8 mois #3

bonjour,
l'enfant viendra 2 fois par semaine le soir de 16h30 à 19h30 + vacances scolaire même temps 8h/sem.

demande d'extension ou pas il y a 4 ans 8 mois #4

Laurence28347 écrit: bonjour,
l'enfant viendra 2 fois par semaine le soir de 16h30 à 19h30 + vacances scolaire même temps 8h/sem.

:) ok donc périscolaire sur 36sem école + 16sem vacances scolaires (si p communs)..et là vous pouvez soit demander une 4ème place, soit une dérogation nominative pour ce péri, mais il faut que vos 3 autres places soit ocupées

• Page :
  • 1