Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Définition horaires atypiques il y a 6 ans 8 mois #1

Bonjour,

Je viens d'avoir la visite de l'infirmière puè tout c'est à peut près bien passé mais lorsque je lui ai dit que je travaillais le week-end elle m'a dit que je n'avais pas le droit car je n'avait pas "l'option horaire atypique" pourtant sur mon agrément c'est juste marqué 4 enfant de 0 à 10 ans de 7h00 à 20h00 mais sans préciser les jours.Est-ce la même chose chez vous?


De toute façon je viens de faire une demande pour avoir "l'option" :lol: mais je suis curieuse.

Bonne fin de journée.
Au plaisir de vous lire.

Connexion pour participer à la conversation.

Définition horaires atypiques il y a 6 ans 8 mois #2

Jamais vu cette option !!! Pas plus que les horaires sur mes agréments ou renouvellements...

Connexion pour participer à la conversation.

Définition horaires atypiques il y a 6 ans 8 mois #3

En fait il faut faire un petit courrier à la PMI pour avoir le droit de travailler le week-end sinon elle m'a dit que l'agrément était valable du lundi au vendredi mais ça personne ne me l'avait dit avant. :whistle:

Connexion pour participer à la conversation.

Définition horaires atypiques il y a 6 ans 8 mois #4

Nathalie23950 écrit: En fait il faut faire un petit courrier à la PMI pour avoir le droit de travailler le week-end sinon elle m'a dit que l'agrément était valable du lundi au vendredi mais ça personne ne me l'avait dit avant. :whistle:

bonjour,
baliverne le travail le samedi n'est pas considéré comme atypique... le dimanche peut être, mais les horaires atypiques sont surtout le travail de nuit ou là oui il faut une autorisation (et encore pas partout)
Ce message a reçu les remerciements de : Sarah Connor

Connexion pour participer à la conversation.

Définition horaires atypiques il y a 6 ans 7 mois #5

Bonjour,
Tout d’abord merci pour vos réponses.
Je viens de recevoir mon renouvellement et il est indiqué dessus agrément pour 4 enfants de 0 à 10 ans de lundi au vendredi inclus de 6h00 à 21h00.Voilà c'est inscrit sur l'agrément maintenant :P et il y a une notice jointe qui précise que l'on ne peut avoir plus de 6 enfants mineurs à son domicile y compris ceux de l'ass mat ;) tout est bien écrit en tout cas ici.
Bonne après midi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1