boucledor écrit: Non, qui vous a dit ça ?
Le samedi est considéré comme un jour ouvrable donc pas besoin d'un agrément spécifique .
En fait j'ai fait une demande d'extension d'agrément car j'ai accouché de mon 2ème enfant.
Ma puéricultrice de secteur était au courant que j'étais enceinte et lors d'une visite pendant ma grossesse, m'avait dit que je devrai faire la demande d'extension après mon accouchement et qu'elle reviendrait à ce moment là mais que normalement il n'y aurait pas de soucis pour cette extension elle était favorable à mon projet d'accueil.
Cependant, j'ai eu la fameuse visite il y a quelques jours, mais ce n'était pas ma puer de secteur car elle a des soucis et ne reviendra surement pas travailler... C'était donc la puer d'une ville voisine sur le même département.
C'est donc cette puer qui m'a dit que je n'avais pas le droit d'accueillir les samedis. Pourtant ma puer habituelle était au courant car je lui avais spécifié quand j'avais fait ma précédente demande d'extension que ce serait un contrat sur quelques matinées seulement dont les samedis matin.
Je viens de recevoir un appel tout à l'heure de la puer de la ville voisine qui a pris en charge ma demande actuelle d'extension et elle m'a dit que ça n'avait pas été accepté en partie à cause de cette histoire de samedis travaillés alors que je n'avais pas le droit ....
Et visiblement "ce n'est pas nouveau pourtant" m'a t elle dit ...
Merci de vos réponses en tout cas ça me rassure je ne suis pas la seule à être passé à coté de cette information visiblement.