Bonjour,
tout d'abord je vous trouve très courageuse d'aider ainsi vos enfants, car cela ne doit pas être facile tous les jours sans parler du regard des autres.
Vos enfant sont certes habituellement non présents lors de l'accueil mais ils peuvent être malades, en congés, au chômage, un produit peut traîner... et la PMI doit garantir la sécurité de l'accueil des petits, or là j'avoue que cela semble compliqué. J'espère ne pas vous choquer, mais honnêtement en tant que maman dans ces conditions je ne me verrais pas confier mes enfants même à la nounou la plus géniale du monde

.
Si vous n'étiez pas renouvellée, les parents devraient vous licencier sans délai et sans préavis et vous seriez indemnisée par pôle emploi selon les droits acquis.
La PMI ne vous a pas indiqué comment allait être instruit votre dossier et dans quels délais?
Comme Boucledor je pense qu'un poste en crèche s'il y en a dans votre secteur pourrait être une solution car j'imagine qu'au moins pour un de vos enfants quitter votre domicile et trouver un logement ne serait pas chose aisée dans les conditions actuelles.
Bon courage.