Bonsoir!
J'ai un soucis au sujet de mon renouvellement. Le conseil général m'a envoyé mon dossier moins de 3 mois avant mon échéance. Le temps de réunir les papiers et de trouver un endroit où faire le test tuberculose, j'ai réussi à l'envoyer deux mois avant échéance, recipissé de la lettre ar pour preuve.
aucune nouvelle de leur part un mois avant échéance, je leur est téléphoné cet après midi. ils étaient étonnée que je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles
Alors je leur demande où sa en ai, c'est en cours, mon dossier doit passer en signature, puis la puer passera , ils pensent fin avril alors que mon agrément se termine début avril!
J'ai demandé comment cela allait se passer pour mes parents employeurs si je l'avais trop tard, ils en savent rien et je dois contacter la caf pour les aides de leurs enfants. Pour eux ils ont trois mois pour faire tous ça et ils vont les prendre! Je précise je vis en dom et c'est la croix et la bannière avec les administrations, pire qu'en metropole!
Je suis énervée car j'avais fais ma demande de renouvellement bien avant les 3 mois et c'est eux qui ont envoyés le dossier en retard!
Merci de m'avoir déjà suivi jusque là
, mes questions sont :
- Puis je me retourner contre eux et leur négligence ou je suis obligé de subir leur fainéantise ?
- Si malheureusement je dépasse ma date de validité, est ce à moi de démissionner ou aux parents employeurs de me licencier (j'en ai 3)?
Je suis d'autant plus énervée car je fini avec eux le 31 mai car je rentre en métropole début juillet. Je leur ai annoncé tôt pour qu'il est le temps de me remplacer et ils vont devoir me remplacer plus rapidement
merci d'avoir pris le temps de me lire!