Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

soucis de renouvellement il y a 6 ans 1 mois #7

j'ai un pe qui est allé à la pmi pour râler un peu. et lui ont lui a dit, que la puer passait entre le 15 et 19 mars et commission le 6 avril. Mon agrément fini le 7 avril. Qu'on allait m'appeler aujourd'hui, toujours rien, ...
j'ai conseillé aux parents de me remplacer plus tôt que prévu, vu que je n'aurai mon papier que bien après ma date d'échéance.
merci encore de vos réponse ;)

Connexion pour participer à la conversation.

soucis de renouvellement il y a 6 ans 1 mois #8

Attention quand même car il y a le préavis à faire qui sera d'un mois pour les contrats de plus d'un an..
Si votre agrément est bien renouvelé les PE devront vous rémunérer jusqu'à son terme (même s'ils vous en dispensent parce qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre).

Connexion pour participer à la conversation.

soucis de renouvellement il y a 6 ans 1 mois #9

byakko06 écrit: Je suis énervée car j'avais fais ma demande de renouvellement bien avant les 3 mois


Bonsoir,
C'est le conseil général qui vous envoyé le dossier de renouvellement automatiquement ? Ce n'est pas vous qui l'avez demandé ?

Connexion pour participer à la conversation.

soucis de renouvellement il y a 6 ans 1 mois #10

NoounouC écrit: Attention quand même car il y a le préavis à faire qui sera d'un mois pour les contrats de plus d'un an..
Si votre agrément est bien renouvelé les PE devront vous rémunérer jusqu'à son terme (même s'ils vous en dispensent parce qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre).


oui oui bien sur ;)

Connexion pour participer à la conversation.

soucis de renouvellement il y a 6 ans 1 mois #11

Emmanuelle13048 écrit:

byakko06 écrit: Je suis énervée car j'avais fais ma demande de renouvellement bien avant les 3 mois


Bonsoir,
C'est le conseil général qui vous envoyé le dossier de renouvellement automatiquement ? Ce n'est pas vous qui l'avez demandé ?


oui j'avais fais ma demande bien avant (par lettre), mi novembre. eux m'ont envoyés mon dossier mi janvier et m'ont téléphoner pour me dire qu'il venait de recevoir ma lettre (janvier) mais qu'il avait déjà envoyé mon dossier. Que j'avais pas besoin de les contacter, il le faisait automatiquement, mais bon en retard :/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2