kikine747 écrit:
cloetdomi écrit:
Karp écrit: Bonjour, un contrat 27 heures semaines du lundi au mercredi est il considéré comme un temps plein? A partir de combien d'heure c'est considéré comme un temps plein? D'avance merci
Bonjour, ici temps plein = enfant venant en journée pleine (même qu'une journée).....temps partiel = enfant allant à l'école venant matin/midi/soir période école et pendant cp école.........
j'ai 3 petits qui ne viennent que 6h jour sur peu semaine soit entre 18h/30h sem ils sont considérés comme temps plein
tu confonds avec les périscolaires là
temps plein c'est quand tu fais au moins 45h/semaine
Bonjour ha non je ne confonds pas j'ai 3 agrément temps plein 0/6ans quelques soit le nbre heures semaine et 1 agrément partiel horaire particulier 3/12 ans soit une place pour un périscolaire......sur mes temps plein aucun n'atteint 45h semaine, j'ai 2 de 25h (5j à 5h) t 1 de 18h sem...pour ma pmi ce sont des temps plein puisque qu'ils sont chez moi tous les jours régulièrement......pour les 3/6 ans c'est du partiel et la place ne peut être occupée que pour 1 périscolaire, je ne peux pas mettre un temps plein dessus..par contre sur mon temps plein je peux mettre un périscolaire!!!!!, voilà selon les régions ça change