Bonjour,
Mon agrément est suspendu car j’ai déménagé , j’ai jusqu’au 28 mai pour sécuriser ma maison, la Puericultrice devait venir hier vérifier mais empêchement de son côté, je lui fait part que ma pièce d'accueil Fait 15m2 , les enfants y dormiront également, je lui dit que j’ai ma machine à laver et mon sèche linge ds cette pièce ds un placard avec rideau elle me dit de sécuriser les machines, ns avons donc mis une grande planche coulissante pour ne plus voir les machines et sécurisé pour les enfants . Aujourd’hui elle me téléphone non pas pour me donner un nouveau rdv mais pour me dire d’enlever mes machines que ce n’est pas possible elle s’est renseigné au près du docteur de la pmi et celui ci a dit pas d’électroménager ds une pièce où dorment les enfants , je lui précise que c cacher et que je n’allumerai Pas les machines mais non je dois changer de place ! Alors qu’elle n’a même pas vu mon installation ! Nous avons fait les installations exprès , bien fait les choses et voilà qu’il faudrait tout enlever alors qu’il n’y a pas de danger ! Il y a un texte qui précise que c’est interdit ? Je suis tenter de tous laisser pour qu’elle voit d’elle même mais j’ai peur d'être pénalisé car si je dois changer elle devra revenir et cela dépassera sûrement la date butoir et je ne voudrais pas avoir à refaire la demande d’agrément... si je peux avoir des avis . Merci ( Photo en pièce jointe de ma pièce)