Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

je désire arrêter de travailler en mam il y a 4 ans 11 mois #1

bonjour,
je désire quitter la mam en septembre motif à deux ans de la retraite, j'ai un agrément domicile et exercice en mam , ma question est ce que la pmi a le droit de me prendre mon agrément ? Je désire quand même rester assistante maternelle jusqu'à ma retraite , même si je quitte la maison d’assistante maternelle.

est ce que quelqu'un peut m'aider !! c'est urgent :)
Merci
speedette

Connexion pour participer à la conversation.

je désire arrêter de travailler en mam il y a 4 ans 11 mois #2

speedette écrit: bonjour,
je désire quitter la mam en septembre motif à deux ans de la retraite, j'ai un agrément domicile et exercice en mam , ma question est ce que la pmi a le droit de me prendre mon agrément ? Je désire quand même rester assistante maternelle jusqu'à ma retraite , même si je quitte la maison d’assistante maternelle.

est ce que quelqu'un peut m'aider !! c'est urgent :)

Bonjour si votre agrément a été validé aussi sur votre domicile perso, pourquoi cela poserait problèmes...vous signalez juste par courrier à la pmi et au CG votre arrêt de travailler en mam et qu'à compter de septembre vous travaillerez à votre domicile perso

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par cloetdomi.

je désire arrêter de travailler en mam il y a 4 ans 11 mois #3

bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse !!

speedette

Connexion pour participer à la conversation.

je désire arrêter de travailler en mam il y a 4 ans 11 mois #4

Bonsoir
Quels sont vos engagements avec la MAM ?
Et vos employeurs dans cette Mam, sont ils prêt à vous suivre ?
D'un point de vu agrément cela ne posera pas de problème si vous avez également un agrément pour votre domicile mais du point vu de la Mam attention sur quoi vous vous êtes engagé, financièrement il peut y avoir un coût.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1