ooroor écrit: bonjour. le 15 mars dernier le cg a reçu ma demande de renouvellement en rar. papier reçu signé de leur part.
en mai toujours pas de nouvelle de la pmi du coup j'appelle et la on me dit qu'ils ont rien reçu du cg donc vont les contacter. finalement la pmi m'appelle et me fixe le rdv au 3 juin m'assurant qu'on sera dans les dates car mon agrément se termine le 17 juin.
ce matin par acquis de conscience je tel au cg pour voir si la puer a transmit son rapport et si j'aurai bien mon papier avant le 17 car faut que je transmette a pajemploi. et la on me dis non madame vous l'aurez pas pour le 17 !
ma question est :si pajepmloi ne reçoit mon attestation a temps qu'en sera t'il pour les parents? surtt quils me paient les cp ce mois ci
l'erreur vient du cg ils avaient 3 mois pour me donner réponse soit le 15 juin
merci
Bonjour,
J'ai eu ce problème... Envoi par email de la copie de l'agrément le 23/08
Réponse de Pajemploi le 29/08 que la mise à jour prendrait 48h...
Donc ça a pris à peine 8j pour rentrer dans l'ordre.
Il n'y a aucun intérêt à ce que les parents déclarent à Pejemploi tant que le dossier n'est pas à jour car de toute façon ils ne toucheraient pas les CMG et auraient des cotisations à payer à l'URSSAF !
Autant attendre que le dossier soit mise à jour avant de faire la déclaration de salaire