Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
  • Page :
  • 1

SUJET :

probleme voisinage il y a 2 semaines 5 jours #1

Bonjour

je vous explique mon cas, ma voisine du dessus ne supporte pas que jai fait placer une tonnelle dans mon jardin pour protéger les enfants que je garde car j y retrouvais de tout des mégots des bous de verres des peaux de bananes du pain avec la tonnelle je suis désormais tranquille mais ma voisine dit que ca lui gâche la vue quelle voit plus rien , alors que ma tonnelle est en bas dans mon jardin elle ne lui gâche en aucun cas la vue c est chez moi quelle ne voit plus rien et c est ca qui la dérange donc elle ma dit je ferrais tout pour t enlever ton agrément donc nous nous somme gueulé dessus je me suis mis en colère c est vrai et elle en a profité pour aller porter plainte avec un certificat médical en disant que je l avais frappé alors que c est complètement faux et archi faux jai gueulé oui c est vrai car elle me pourri la vie mais jamais au grand jamais jai levé les mains sur elle alors ma question est la suivante : à cause de sa plainte de ses mensonges vais je perdre mon agrément ? parceque je n ai rien a me reprocher du tout ... je vous remercie

cordialement et bonne année :kiss:

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

probleme voisinage il y a 2 semaines 5 jours #2

angelina2a écrit: Bonjour

je vous explique mon cas, ma voisine du dessus ne supporte pas que jai fait placer une tonnelle dans mon jardin pour protéger les enfants que je garde car j y retrouvais de tout des mégots des bous de verres des peaux de bananes du pain avec la tonnelle je suis désormais tranquille mais ma voisine dit que ca lui gâche la vue quelle voit plus rien , alors que ma tonnelle est en bas dans mon jardin elle ne lui gâche en aucun cas la vue c est chez moi quelle ne voit plus rien et c est ca qui la dérange donc elle ma dit je ferrais tout pour t enlever ton agrément donc nous nous somme gueulé dessus je me suis mis en colère c est vrai et elle en a profité pour aller porter plainte avec un certificat médical en disant que je l avais frappé alors que c est complètement faux et archi faux jai gueulé oui c est vrai car elle me pourri la vie mais jamais au grand jamais jai levé les mains sur elle alors ma question est la suivante : à cause de sa plainte de ses mensonges vais je perdre mon agrément ? parceque je n ai rien a me reprocher du tout ... je vous remercie

cordialement et bonne année :kiss:

bonjour

prenez les devant et prévenez votre pmi de cette histoire

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1