Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'Agenda de L'assmat 2022

    L'Agenda de L'assmat 2022

    L'Agenda de L’assmat 2022, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 191 octobre - novembre 2021

    190 octobre 2021

    > Les assistantes maternelles et la réforme des modes d’accueil
    > Les nouveautés de monenfant.fr
  • L'assmat n° 190 août - septembre 2021

    190 août 2021

    > Contrat de travail : quelles sont les règles ?
    > PIAJE : de nouvelles aides pour les MAM
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

renouvellement d agrément il y a 2 ans 1 mois #1

bonjour
je suis assistante maternelle agrée depuis 10 ans je n ai jamais eu aucun probleme dans mon travail et là jai ma voisine du dessus qui m harcèle parceque jai placé dans mon jardin une tonnelle et madame dit quelle na plus de vue alors que la vue elle la mais c est chez moi quelle ne la plus bref nous nous sommes disputé devant les boites aux lettres ca a bien gueulé et elle est allé au commissariat avec un certificat medicale comme quoi je l avais étranglé alors que c est complètement faux je ne l ai jamais touché jai gueulé ca oui mais je ne l ai pas touché et comme madame avait un ITT de 4 jours monsieur le procureur a decidé de classé l affaire sans suite mais jai quand meme eu un rappel a l ordre d un an et je suis donc fiché au TAJ et je suis vraiment decue je ne comprends pas ce quil m arrive est ce que pour un renouvellement d agrement la PMI consulte le TAJ ? parceque a cause de cette derniere j y suis inscrite au TAJ comment je vais faire ? merci de me renseigner

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement d agrément il y a 2 ans 1 mois #2

Vous avez déjà évoqué ce sujet, vous devriez remonter le post.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1