Bonjour,
Je suis agrée depuis 1994 donc j'ai renouveler mon agrément 3 fois et la j'ai fait la demande pour le 4eme .Mais pour des raison familliaux (accident de mon fils ) j'ai oublier poster en temps et en heure mon renouvellement .
Donc la nouvelle puéricultrice a refuser des le début de me renouveler mon agrément pour ce simple retard car en plus elle ma renvoyée 3 fois soi disant manquait des papier (carte d'identité, fiche de loyer , assurance habitation)
j'ai donc écrie au conseil du val d'oise qui mon répondu comme j'ai pris du retard il vont prendre 3 mois pour me le renouveler
et la surprise elle refuse et me fait faire un nouvelle demande d’agrément comme le 1<sup>er</sup>
elles sont venus a 2 a mon domicile tout visiter même ma propre penderie (mon linge perso)
et 2 render vous au pmi
avec un ta de question comment je m'occupe des enfants ect... me coupe la parole et recommence je sent bien quelles cherche a me faire craquer car comme elle mon suggérer avant la mise en route ma demande d’agrément qu'a 55 ans on peu trouver un autre emploie
En 20 ans de métier ,je n'ai jamais eu de problème avec tout mes bout de choux ,la je doit retourner a une entrevue je suis engoisser car a force je perd mes moyen car ces inée je travail a la pratique mais toute ces question me laisse perplexe .
QUE Faire ?