Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

renouvellement d'agrément il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour,
Je suis agrée depuis 1994 donc j'ai renouveler mon agrément 3 fois et la j'ai fait la demande pour le 4eme .Mais pour des raison familliaux (accident de mon fils ) j'ai oublier poster en temps et en heure mon renouvellement .
Donc la nouvelle puéricultrice a refuser des le début de me renouveler mon agrément pour ce simple retard car en plus elle ma renvoyée 3 fois soi disant manquait des papier (carte d'identité, fiche de loyer , assurance habitation)
j'ai donc écrie au conseil du val d'oise qui mon répondu comme j'ai pris du retard il vont prendre 3 mois pour me le renouveler
et la surprise elle refuse et me fait faire un nouvelle demande d’agrément comme le 1<sup>er</sup>
elles sont venus a 2 a mon domicile tout visiter même ma propre penderie (mon linge perso)
et 2 render vous au pmi
avec un ta de question comment je m'occupe des enfants ect... me coupe la parole et recommence je sent bien quelles cherche a me faire craquer car comme elle mon suggérer avant la mise en route ma demande d’agrément qu'a 55 ans on peu trouver un autre emploie
En 20 ans de métier ,je n'ai jamais eu de problème avec tout mes bout de choux ,la je doit retourner a une entrevue je suis engoisser car a force je perd mes moyen car ces inée je travail a la pratique mais toute ces question me laisse perplexe .
QUE Faire ?

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement d'agrément il y a 9 ans 6 mois #2

shona95 écrit: Bonjour,
Je suis agrée depuis 1994 donc j'ai renouveler mon agrément 3 fois et la j'ai fait la demande pour le 4eme .Mais pour des raison familliaux (accident de mon fils ) j'ai oublier poster en temps et en heure mon renouvellement .
Donc la nouvelle puéricultrice a refuser des le début de me renouveler mon agrément pour ce simple retard car en plus elle ma renvoyée 3 fois soi disant manquait des papier (carte d'identité, fiche de loyer , assurance habitation)
j'ai donc écrie au conseil du val d'oise qui mon répondu comme j'ai pris du retard il vont prendre 3 mois pour me le renouveler
et la surprise elle refuse et me fait faire un nouvelle demande d’agrément comme le 1<sup>er</sup>
elles sont venus a 2 a mon domicile tout visiter même ma propre penderie (mon linge perso)
et 2 render vous au pmi
avec un ta de question comment je m'occupe des enfants ect... me coupe la parole et recommence je sent bien quelles cherche a me faire craquer car comme elle mon suggérer avant la mise en route ma demande d’agrément qu'a 55 ans on peu trouver un autre emploie
En 20 ans de métier ,je n'ai jamais eu de problème avec tout mes bout de choux ,la je doit retourner a une entrevue je suis engoisser car a force je perd mes moyen car ces inée je travail a la pratique mais toute ces question me laisse perplexe .
QUE Faire ?


Faites vous aider d'un syndicat. Voyez ma signature.

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement d'agrément il y a 9 ans 6 mois #3

Je ne connait pas de syndicat !
je viens de rentré de la dernière entrevue les puéricultrices mon dit que j'aurais une réponse début décembre
donc je ne peu travailler auprès des enfants temps que je n'ai pas de réponse si ma nouvel demande est acceptée
.Je trouve cela injuste au bout de 20 ans on me retire mon statue d'assistante maternelle pour simple raison de retard d’envois mon dossier de renouvellement .
Et par malchance j'ai des appels pour des contrat que je ne peu pas prendre et ni par pôle emploie qui m’ont trouver garde a domicile .j'ai besoin d'un salaire car je touche que 400 euros par mois ces inamissible de m' empêchée de travailler .

Connexion pour participer à la conversation.

renouvellement d'agrément il y a 9 ans 6 mois #4

www.unsa-assmat91.com/


En voici un contactez les‚ ils vous donneront la marche à suivre et
Ce message a reçu les remerciements de : shona95

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1