pcda écrit: Bonjour,
J'ai actuellement 2 contrat. J'ai mis mon appartement en vente car je compte demenager dans une autre ville à 15km. Je ne garderais donc plus ces enfants. Je ne l'ai pas encore dit au parents employeur. En effet, il est impossible de savoir quand je trouverai acquereur et je ne voudrais pas qu'il me quittent prematurement.
Au début j'avais pensé les prevenir 2/3 mois avant le demenagement. JE fais partie d'une association d'ass mat et je sais qu'il n'y aura pas de problème pour que les enfants retrouvent une nounou. Mais en même ne rien leur dire m'empeche de mettre un panneau "A vendre" à la fenetre de mon appartement et me prive potentiellement d'opportunité...
Que feriez vous à ma place?
- prevenir dès à présent les parents afin de pouvoir mettre mon panneau "à vendre"
- les prevenir uniquement 2/3 mois avant notre demenagement
bonsoir, les prévenir de votre projet de vente en leur expliquant bien que dès que vous aurez signé chez le notaire vous les préviendrez afin qu'ils puissent se retourner.....vous pouvez même leur dire que vous pourrez leur donner le noms d'assmat disponibles ( perso c'est ce que j'avais fait j'avais donné plusieurs noms, comme ça les pe n'ont pas eu à reprendre la liste mais ont pu quand même choisir).......maintenant rien ne dit si ça va être long ou pas!!!