aude38 écrit: bonjour,
Pour faire court je me suis trompée dans la date de dépot de mon dossier de renouvellement ( et j'en suis malade!!), fin d'agrement 1/03/2015, je pensais que si je le déposais le 01/01/2015 c'était bon et comme j'avais une semaine de congés à noel je comptais faire ma visite médicale a ce momoent c'était sans compter sur la greve des médecins et je n'ai eue mon rdv que le 12 et aie déposer le dossier au conseil général le lendemain matin , samedi dernier j'ai reçu un recommander me disant qu'ils allaient me retirer mon agrément.
Est ce que qqu'un peux me dire si j'ai une chance de pouvoir le recuperer dans les plus bref délais sans que cela pénalise mes employeurs qui sont géniaux en plus et je n'ai pas envie que mes petits loups soient ballotés à droite et à gauche.
Je sais très bien que je suis en tort , mais en 10 d'exercices je n'ai jamais été une seule fois en retard et mon dernier renouvellement c'est très bien passé.
Merci de votre aide à tous
Bonsoir,
vous êtes de l'Isère?
Si c'est le cas c'est mort vous devrez faire une demande de 1
er agrément. Si vous avez l'Ep1 peut être que vous serez dispensé de formation et que vous pourrez exercer dès l'accord sinon il va falloir que vous soyez licenciée par vos parents employeurs.
Le CG de l'Isère a particulièrement durci son fonctionnement, j'ai réussi à sauver plusieurs renouvellements mais pour 10 jours de retard pas plus.
Je ne cesse de mettre en garde mes adhérentes et malgré ça...........
Si vous êtes d'Isère Nord c'est moins sévère, essayez de faire téléphoner un de vos parents, si c'est en Isère Sud, c'est trop tard.
Bon courage