Bonjour mon agrément d assistante maternelle viens de mettre retirer pour les raisons suivante
Maison dangereuse pour les enfants car je suis en travaux
Et du fait que nous somme trop nombreux chez moi
Je tiens à préciser que je suis en congé parentale donc j ai tout à fait le droit de faire des travaux chez
Moi puis qu on nous l'interdit lorsque l on travail, aussi j ai 5 enfants à moi mais qui ne sont jamais la car a l école et ils mangent a la cantine
Pour ma part c est un retrait abusif, mais je n ai pas fait appel dans les temps car entre temps je me suis faites opérer et je n avais pas le morale
Donc j aimerais savoir quels son mes recours actuellement et qui puis je contacter.
Je tiens aussi à préciser que la puéricultrice qui est venue pour mon renouvellement a fait un rapport sur mon logement que je ne reconnais pas, je suis passer en commission j ai rapporter des photos de mon appartement, on m'a répondu vous avez très bien pu nettoyer votre appartement pour la commission, je leur ai donc dit c est ma parole contre la sienne et on m a répondu mais c est une professionnelle pourquoi voulez vous qu elle mente. Donc à ce moment la j avais compris que mon sort étais déjà décider donc si quelqu un peux me conseiller merci beaucoup