Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai actuellement un agrément pour 4 temps complet dont 2 de plus de 2 ans.
Les lundi , jeudi, vendredi, je garde deux soeurs de 11h30 à 13h30 pendant l'école et 11h30 à 14h00 pendant les vacances.Plus une autre fratrie les mardi et mercredi, mais le contrat se terminera fin février.
En décembre je vais garder une troisième fratrie LMJV, ce qui ne pose pas de problème car les deux premières fratries je ne les ai jamais ensemble, donc je respecte toujours mon agrément.
Lorsque la 2ème fratrie sera partie,je souhaite demander une dérogation car les enfants de la 1ère fratrie me prennent 2 places à temps complet pour seulement 6h par semaine et quand je reçois des appels urgents je suis forcément coincée.
Ma question est la suivante: puis-je demander deux dérogations pour la 1ère fratrie afin de libérer mes deux temps complets de façon à ce que, si je reçois un appel, je puisse répondre disponible immédiatement, car les parents quand je leur dis qu'il faut que je demande une dérogation et qu'il y a un délai de 2 mois, ils me disent non d'office.
J'espère avoir été claire, je ne veux pas me séparer des deux filles car les parents comptent énormément sur moi, mais d'un autre côté je suis énormément pénalisée financièrement.
Merci pour vos réponses.