Bonjour , je me tourne vers vous afin de trouver des avis et peut être des expériences vécues .
Je m'explique je suis actuellement agrééer pour 3 temps complet et 1 temps partiel ( a mon avis périscolaire ) selon les nouveaux écrits de la pmi sur mon renouvellement .
J'accueille actuellement 3 enfants et je viens d'avoir une demande pour la rentrée de sept.2016 . Mon souci étant de savoir si je peux faire une demande ou bien d'un 4ème temps complet ou bien une dérogation exceptionnelle vu que j'aurais a ce moment la une petite de 30 mois , un autre de 26 mois et le 3ème de 19 mois et mon futur accueil aura quant a lui 3 mois .
J'aimerais savoir vu que je n'arrive pas a compléter ma place péri ( ou temps partiel) et ceci depuis sept.2015 mais qui va surement durer jusqu’à ce qu'un des enfants que j'ai rentre a l'école ; c'est a dire pas avant sept.2017 ( par chez nous aucune proposition péri

) si on peut avoir 4 enfants simultanément sur que des périodes scolaire vu que j'ai 2 enfants d'enseignant et avec une amplitude horaire de 7h30 /18h sur 4 jours seulement?
J'avoue que ça me rassurerai d'assurer ce nouveau contrat car en sept 2017 2 fins d'accueils de prévu et a part celle la aucune demande sur l'année comme la généralité a ce que je peux lire.
Je' vous remercie de vos lumières et de votre temps a lire mon "pavé" .