Merci pour votre réponse petite fleur 59,
Dans mon cas c'est un PE, avec qui j'ai fais l'adaptation sur 2 semaines, soit 21 heures, cette PE devait reprendre son emploi le samedi 19 mars,
or , elle m'appelle à 8h30, pour me dire qu'elle ne me portera plus le petit, car elle ne se sentait pas de le laisser, (elle devait me le laisser pour 9h30), sans me faire aucuns reproches.
Entre temps nous n'avions toujours pas signer le contrat, car Cette dame n'avait jamais le temps, je lui avait donc préparé avec son accord et remis le soir même du 18 mars veille de sa reprise en main propre, vu que nous avions signé un engagement réciproque 1 mois auparavant, je ne m'inquiétais pas plus que cela.
Donc voilà je me retrouve sans contrat signé, elle à mis plus d'un mois à me donner tout mes papiers, et salaires, moi entre temps je l'ai appelé et envoyé une lettre AR pour lui réclamer mon dû et lui disait que je la mettrai aaux Prud'hommes si elle ne faisait pas le nécessaire (pour lui faire peur).
Et maintenant pour se venger, elle écrit des mensonges à mon sujet et je suis embetter alors que je n'ai rien à me reprocher, ce que j'ai déjà dis à la puericultrice qui est passée la semaines dernière.
reproches :
- 1er jour d'adapation : je n'ai pas su prendre les choses en main, qu'elle à dû s'occuper de son fils, car j'en avais rien à faire, presque que je l'ai ignoré.
- Qu'elle est rentrée chez moi pour tout est pour tout 5 fois, Car je suis dans une maison à niveau et je ne fais monter les PE qui me le demandent je leur descends dans l'entrée.
- Qu'elle n'a pas vu mon agrément ni mes assurances
- que le contrat que je leur ai remis n'était pas conforme à leur demande
-Que le 5 ème jour, elle à reprit son fils plein de larmes, et le visage tout sale.
- Quelle n'avait jamais rencontré mon mari
- Qu'un jour le petit n'avait presque rien mangé jusqu'au soir, ce qui est faux.
Voilà j'attends vos conseils car j'ai des messages vocaux, et un mails justement pour le contrat.
Merci pour vos retours
Car j'ai vraimant peur de perdre ou d'être suspendu de mon agrément , alors que je n'ai jamais eu de soucis.