Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul de salaire année incomplète il y a 7 ans 3 mois #1

Bonjour
J'ai un contrat du lundi au jeudi de 6h30 à 18h et le vendredi 6h30 17h donc des semaines à 56,5 h et sur 40 semaine les heures complémentaires seront régulière et je ne sais pas du tout comment calculer ma mensualisation si je peux lisser les heures complémentaire sur 12 mois
Merci pour votre réponse

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de salaire année incomplète il y a 7 ans 3 mois #2

Bonsoir,

On ne mensualise pas les heures complèmentaires mais les heures SUPPLEMENTAIRES :)

( 56.5h x taux horaire ) + (11.50h x taux horaire majoré) x 40 sem / 12 = salaire mensualisé

Pour les heures mensualisées :
45 x 40 /12 = Heures normales
11.50 x 40 / 12 = heures suppl mensualisées

Pour les jours : 5jrs x 40 / 12 = jours mensualisés

Bonne soirée et bon réveillon

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul de salaire année incomplète il y a 7 ans 3 mois #3

Bonsoir merci pour votre réponse désolé je me suis trompée dans le terme heures complémentaire et supplémentaire par contre je m'interroge sur le calcul vous mettez 56,5xtaux horaire je pensais que c'était (45 x TH) + (11,5 x TH majoré) x 40 /12
Donc on peut lisser les heure supplémentaires car le ram me dit que non c'est pour ça que je suis venu vers vous car je suis perdu. En tout cas merci beaucoup de votre
Bonne soirée et bon réveillon

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1