Bonjour,
non le nombre de contrats n'est pas limité même si certaines PMI ont longtemps cru a tord qu'on ne pouvait avoir plus de 6 contrats.
Néanmoins il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de risque de "chevauchement" du au retard d'un PE par exemple (ne pas prévoir par exemple qu'un enfant parte juste à l'heure où l'autre arrive) pour ne pas vous retrouver en dépassement d'agrément.
Il faut (encore plus qu'avec les autres contrats) être claire sur le fait que vous n'êtes disponible pour l'enfant qu'aux jours et heures indiqués au contrat et que tout accueil en dehors de ces dates et horaires ne pourra se faire qu'avec votre accord préalable et dans le respect de votre agrément (y compris si votre PE a un changement d'horaires à son travail, de jours de travail, s'il part en stage, si l'enfant est malade et ne peut aller à l'école... il devra alors trouver un autre mode de garde pour les jours/heures posant problème).
J'ai moi-même des contrats qui se complètent et qui font que j'ai accueilli jusque 6 enfants mais jamais plus de 4 simultanément (contrat enseignant complété par un contrat périscolaire uniquement pendant les vacances scolaires, périscolaire dont les parents commencent tôt le matin que je ne fais qu'emmener à l'école complété par un enfant qui arrive après mon retour de l'école notamment).