Actualités

• Le complément mode de garde est revalorisé au 1er avril 2018

28 mars 2018

Les montants du complément mode de garde (CMG) de la PAJE sont revalorisés de 1 % au 1er avril 2018.
  • Pas de revalorisation des indemnités kilomètriques en 2018

29 janvier 2018

Le montant maximal des indemnités kilométriques des assistantes maternelles ne sera pas revalorisé.
  • Plafonds de ressources 2018 du complément mode de garde

04 janvier 2018

Les plafonds de ressources des prestations familiales sont revalorisés de 0,2 % pour l'année 2018.

Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

07 février 2018

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n° 170 juillet-août 2018

170 juillet 2018

> Le secret professionnel et le partage d’informations ;
    > Le préavis
  • L'assmat n° 169 juin 2018

169 juin 2018

> Le remplacement de l’assistante maternelle ou familiale ;
    > Violences éducatives ordinaires : de quoi parle-t-on ?
  • L'assmat n° 168 mai 2018

n° 168 mai 2018

> L’autorité parentale et l’enfant confié ;
    > Les motifs du licenciement
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET : Salaire toujours pas versé

Salaire toujours pas versé il y a 1 an 6 mois #1

Bonjour à toute

Nous somme le 16 aujourd'hui et j'ai un de mes employeurs qui ne m'a toujours pas payé. Il me paye par virement au 10 normalement et ce mois ci rien sur mon compte.
Lundi quand la maman m'a amené son fils, je lui en ai parlé. Sa réponse j'ai des soucis avec la Caf et mon conjoint n'a pas eu son salaire. La moindre des choses était de me prévenir quand même. Hier, elle m'annonce mon dossier de la CAF est en cours mon conjoint a eu sa paye. On va pouvoir payer le loyer et vous verser votre salaire.
Je me dis enfin chouette et toujours pas de virement pffffffffffff
En congé sans solde jusqu'à vendredi (je me suis bloquée l'épaule) donc je prefere rester au repos, je me demande si je serais payée ce mois ci. Comme si je n'en ai pas besoin.
Oui c'est bien connu on travaille bénévolement :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Un petit coup de gueule.

Je travaille avec eux depuis septembre

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 1 an 6 mois #2

Vous leur envoyez un courrier avec accusé de réception tout de suite. Leurs problèmes ne vous regardent pas, vous aussi vous avez des factures et peut-être un loyer à payer.

Salaire toujours pas versé il y a 1 an 6 mois #3

Bonjour,

Il faut pas hésiter à envoyer un courrier et surtout ne pas se laisser embobiner, leurs affaires ne nous regarde pas!!!
On travaille, on veut notre salaire!!!!
En plus la moindre des politesses est de prévenir qu'on a du retard pour un paiement.... Ça coûte rien!!!
Perso, ça m'est arrivée il y a deux ans après 10 jours de retard, je donne ma démission et prud'hommes directement pour requalifier en licenciement ....

Salaire toujours pas versé il y a 1 an 6 mois #4

Merci pour vos réponses.

Je lui ai envoyé un message et sa réponse est on s'en occupe alors si demain je n'ai rien c'est courrier direct car marre des parents qui nous respectent pas.

• Page :
  • 1