Bonjour,
comme il n'y a qu'une relation contractuelle avec le PE, le 14 juillet ne donnera pas lieu à une retenue sur salaire puisque vous avez bien plus de 3 mois d'ancienneté.
J'aurais tendance pour ce genre de cas (en étant sûre d'avoir la place disponible) à faire un simple avenant au contrat de travail (précisant les modalités d'accueil et le salaire en juillet et un contrat d'accueil pour le second enfant.
Si vous faites un contrat occasionnel pour cet enfant vous serez en fait payée au réel, donc pas à l'abri de vous retrouver au final avec encore moins d'heures d'accueil.
Comme je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation, attendez l'avis de collègues qui se sont déjà retrouvées dans ce cas et pourront vous parler de leur expérience.
Par contre il faut bien sûr que le second enfant soit déclaré à la PAJE (même s'il a plus de 6 ans) pour que les parents en juillet puissent cocher les deux, sinon la PAJE va tilter en voyant le nombre de jours d'accueil; de plus si l'enfant a moins de 6 ans il y aura une aide aussi pour lui.