Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #1

bonjour à toutes et à tous,
je reviens vers vous pour confirmer mon calcul voilà cdd du 24 fevrier au 8 juin:
tx horaire*nb h par semaine* semaine prévues/ mois accueil (incomplète) donc sem acceuil*12/52
Pour ça ok après pour le mis de février je fais quoi car je ne vais pas lui faire payer un mois complet je fais qu'une semaine donc je calcul juste les h effectuées ??
merci d'avance
Le sujet a été verrouillé.

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #2

Le sujet a été verrouillé.

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #3

c'est gentil cloetdomi mais ça ne répond pas trop quand il y a un moi pas complet sinon je le ferai au réel apparement c'est le mieux
merci quand même
Le sujet a été verrouillé.

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si tu es en CDD le calcul a été fait sur les heures travaillées / nbre de mois prévus de travail donc peu importe que le mois ne soit pas complet puisque seules tes heures prévues sont payées en CDD
Le sujet a été verrouillé.

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #5

Ok donc en fait la c'est 15 semaines je fait le même tarif que ma collègue donc 3.81 net de l'heure pour 45h (11h15 par jr sur 4jrs) par semaine il y aura surement 1 semaine de congé des parents prevus donc ca fait 14 semaines prévues :
3.81×45×14/3.46 (15 semaines)
Total dh 45×14: 630h sur la période a la fin on regarde si il faut faite une régul si il y a plus dh elle me les doit et si elle en a fait moins je lui doit ?
Par contre elle est ds la fonction publique et elle prend svt 1 jrnee ds la semaine pas prevue ca peut etre du jr au lendemain je lui ai dit que par contre je lui comptrai quand même la journée sans les indemnités
Le sujet a été verrouillé.

cdd calcul il y a 10 ans 2 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
tu vas travailler 5 mois donc tu divises par 5 pas par 3,46 et tes calculs tu les fais en brut et les converties en net pour le paiement

il n'y aura aucune régul à prévoir en fin de contrat puisque vous etes parties sur le nbre d'heures réelles travaillées et si effectivement elle te l'enlève certains jours du moment qu'ils ne sont pas notés dés le départ sur le contrat ce sont des absences injustifiées donc dues
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2