Récemment mis à jour

• Salaire brut et salaire net

20 janvier 2021

Le salaire brut de l'assistante maternelle employée par un particulier est diminué des cotisations sociales salariales.

Les nouveautés de L'assmat

• L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L'assmat 2021

L'Agenda de L’assmat 2021, une solution incontournable pour les assistantes maternelles !
  • L'assmat n° 185 octobre - novembre 2020

185 octobre 2020

> Les règles du contrat à durée déterminée
    > Les règles du contrat à durée déterminée
  • L'assmat n° 184 août - septembre 2020

184 août 2020

> Travailler en maison d’assistantes maternelles
    > Pajemploi et les heures majorées et complémentaires
Bienvenue, Invité
13 Mar 2020
Pour une information sur les conséquences de l'épidémie de Covid-19 sur l'activité des assistantes maternelles et sur la prise en charge des enfants accueillis :
> www.lassmat.fr/actualites/nouvelles-professionnelles
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

comment déterminer sa mensualisation il y a 3 ans 3 mois #7

Non, je prendrai un calendrier et je compterai combien de semaines de chaque :

Nbre de semaines x 16 h = À
Nbre de semaines x 23 h = B
Nbre de semaines x 31 h = C
Nbre de semaines x 32 h = D

Tarif horaire x (À + B + C + D)/12 = mensu

Et les heures complémentaires seront comptés quand tu feras plus de 16 h en semaine À, plus de 23 h en semaine B, plus de 31 h en semaine C et plus de 32 h en semaine D. Je pense que ce sera plus juste, la maman ne voudra certainement pas payer 31 h si elle n'a besoin de toi que pendant 16 ou 23 h. Et ça te permet d'avoir du temps libre, car sinon tu dois rester disponible 31 h toutes les semaines.

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

comment déterminer sa mensualisation il y a 3 ans 3 mois #8

• metal1988
  • Portrait de metal1988
  • Absent
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 1660

Shania écrit: Non, je prendrai un calendrier et je compterai combien de semaines de chaque :

Nbre de semaines x 16 h = À
Nbre de semaines x 23 h = B
Nbre de semaines x 31 h = C
Nbre de semaines x 32 h = D

Tarif horaire x (À + B + C + D)/12 = mensu

Et les heures complémentaires seront comptés quand tu feras plus de 16 h en semaine À, plus de 23 h en semaine B, plus de 31 h en semaine C et plus de 32 h en semaine D. Je pense que ce sera plus juste, la maman ne voudra certainement pas payer 31 h si elle n'a besoin de toi que pendant 16 ou 23 h. Et ça te permet d'avoir du temps libre, car sinon tu dois rester disponible 31 h toutes les semaines.

Complètement d'accord. C'est le plus juste pour vous. Et bien tenir les comptes des semaines A B C D ;)

Connexion ou créez un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2