lagrenouille écrit: Bonjour
J ai un souci avec un employeur qui m emploie depuis 2 1/2 ans .
En effet , aucun bulletins de salaire n est complet juste la somme de la paye mensuelle les déductions et mes indemnités repas et entretien en gros .
j
Je lui ai fait part de ce bulletins de salaire qui n est absolument pas lisible pour moi car pas assez détaillé et non légal.
Je n ai plus de bulletins de salaire depuis mai car elle ne sait pas calculer les congés payés . Je lui ai proposé de voir quelqu un au ram elle me dit qu ils sont toujours occupés , je lui ai expliqué par écrit ses erreurs , je l ai recu à mon domicile aussi sur mon temps perso !
5 mois après on en est toujours au meme point . et voilà maintenant qu elle me réclame mes propres bulletins de salaire depuis le début du contrat car elle ne les a pas gardés envers elle ! Pour régulariser tout ca
je pense que j en ai assez fait et ca m embete de lui fournir mes bulletins qu en pensez vous ?
Bonjour
Elle peut retrouver les bs sur son compte pajemploi et si ils n'y dont pas tous qu'elle contact pajemploi.
En tout cas ne lui confiez pas les votre et ce n'est pas à vous de faire les frais des photocopies. Ou vous pouvez lui envoyer par mail.