Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul casse tete! il y a 9 ans 11 mois #1

Bonjour,
je suis dans le doute!
Voila...
un enfant passe en périscolaire a partir de juillet...
jusqu'a la pas de problème...
Donc voila!
J'ai donc un calcule pour la période de vacance scolaire sur 35 semaines et un calcule sur période scolaire sur 12 semaines...
se qui nous donne 47 semaines de travail et 5 de congé....donc sur une année complet....... Mais dois je rajouter les CP ou non....
sur une année complete non, mais dans mon cas a aucun moment je calcule sur 52 semaines... il serait logique de les rajouter.... mais sur le contrat de travail il est inscrit que non ...
Help les filles.......

Connexion pour participer à la conversation.

calcul casse tete! il y a 9 ans 11 mois #2

lulu25130 écrit: Bonjour,
je suis dans le doute!
Voila...
un enfant passe en périscolaire a partir de juillet...
jusqu'a la pas de problème...
Donc voila!
J'ai donc un calcule pour la période de vacance scolaire sur 35 semaines et un calcule sur période scolaire sur 12 semaines...
se qui nous donne 47 semaines de travail et 5 de congé....donc sur une année complet....... Mais dois je rajouter les CP ou non....
sur une année complete non, mais dans mon cas a aucun moment je calcule sur 52 semaines... il serait logique de les rajouter.... mais sur le contrat de travail il est inscrit que non ...
Help les filles.......



:) bonjour, déjà pour les périscolaires c'est 36sem école et 16sem vacances si tous les congés sont en commun soit 52sem année complète.....si sur la période congés scolaire il y a des sem où vous n'aurez pas l'enfant en dehors de 5sem cp commun, vous partir en année incomplète soit nbre heures sem * 36sem école/12 + nbre heures sem * Xsem vacances scolaire/ 12.....36sem + X sem cp école = 46sem et moins de, donc année incomplète....pour les péri je prends un calendrier et je compte les semaines école et les sem vacances avec les pe..

Connexion pour participer à la conversation.

calcul casse tete! il y a 9 ans 11 mois #3

je part donc sur une année complet.... merci.... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1