et oui NoounouC

je sais cela mais mon matériel est meilleur que le leur ou je l'ai en plusieurs exemplaires et avec mes collègues je n'ai jamais eu de souci
en revanche, en effet, j'ai prété un siège auto (que je sélectionne en fonction de leurs résultats au crash test donc d'une grande valeur) dans ma famille pour une naissance pour quelqu'un de proche et quand j'ai voulu m'en servir la ceinture ne fermait plus, j'ai fait des recherches et cela ne se produit qu'aprés un choc et aprés démontage il s'avère que le revétement intérieur était fissuré
cette personne venait de s'acheter un siège et m'avait dit qu'elle avait eu un accident de voiture avec son siège qui était bon pour la déchetterie et bien elle a tout simplement échangé les housses me rendant son siège endommagé à la place du mien et elle a fini par me l'avouer
je sais bien que certains ne sont pas soigneux ou qu'il peut y avoir de la casse, j'en ai fais les frais mais pour autant je suis ainsi
c'est comme lorsque je reçois des amis leurs enfants font moins attention en jouant que les petits que j'accueille je ne vais pas pour autant leur interdire les jeux, j'en enlève certains