Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Licenciement abusif il y a 7 ans 5 mois #1

:angry: bonjour pouvez vous me dire les cause réelle et sérieuse les motifs pour un licenciement :S

Connexion pour participer à la conversation.

Licenciement abusif il y a 7 ans 5 mois #2

Sans dire de bêtises..
Je crois que c’est toutes mises en danger de bébé.
Il doit y avoir autres choses..
Je vais me renseigner..

Connexion pour participer à la conversation.

Licenciement abusif il y a 7 ans 5 mois #3

Bonjour,

Si tu es ass mat et que les parents ont procédé à un retrait d'enfant, comme nous ne sommes pas dans le cadre d'un licenciement au sens du code du travail, le retrait n'a pas à être motivé.
De ce fait un licenciement pour cause réelle et sérieuse doit être vraiment argumenté et prouvé.
S'il ne s'est rien passé, il faut que les parents sachent que ça ne sert à rien de chercher une faute pour licencier, ils n'en ont pas besoin.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mélusine60.

Licenciement abusif il y a 7 ans 5 mois #4

Nous somme reconnue

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1