Bonjour,
Il y a une semaine environ j'ai demandé conseil concernant ma prise de congés, mais j'ai encore besoin d'une précision :
Je dois signer 2 contrats en année complète sur 4 jours , mais avec des jours d'accueil différents
Pour le 1er contrat, l'enfant sera présent : le lundi, mercredi, jeudi, vendredi
Pour le 2eme contrat l'enfant sera présent : le mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Donc pour exemple, si je dois poser 1 semaine de congés la semaine du 16 avril, pour le 1er contrat ma semaine de CP sera du L16 au S21
et pour le 2ème contrat du mardi 17 au lundi 23 avril. (cette partie à été vérifiée par Shania donc ok)
Mon problème est que du coup j'ai un décalage, car pour un contrat, je dois reprendre le travail le lundi 23, alors qu'avec l'autre je dois être en congé !
Y a-t-il une solution ?
Je pensais que peut-être je n'aurais pas ce problème si pour les 2 contrats, les parents étaient d'accord pour un accueil le : lundi, mercredi, jeudi,vendredi ?
OU alors un accueil le lundi, mardi, mercredi, jeudi (ce qui ferait partir les congés du lundi 16 au samedi 21 ) ?
Quand pensez-vous... ?
Merci pour votre aide précieuse