Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Passage année incomplète vers année complète que faire avec les CP déjà payé ? il y a 6 ans 1 mois #7

Hind17 écrit: Merci à vous pour votre reponse
Simplement le RAM n'est pas de cet avis je vais me retrouver avec
Deux semaines sans salaire pendant les vacances de cet employeur au mois de juillet alors que moi je serai dispo
Et une semaine fin d'août ..... car moi je rentre de vacances et lui part.....
Dédicace à nos formatrices qui nous conseil nous les débutantes à signer nos contrat au RAM car on sera bien conseillé.
Ben voilà le travail
Merci encore pour votre soutien


Et bien il ne faut pas vous laisser faire ! N'écoutez plus votre rame...
Les parents ont signé un contrat en année complète donc ils assument.Les 5 semaines sont communes, les autres en décalées seront considérées comme convenances personnelles. Relisez la CCN avec les parents. Au pire ce sera valider par les prud'hommes.
Ce message a reçu les remerciements de : Hind17

Connexion pour participer à la conversation.

Passage année incomplète vers année complète que faire avec les CP déjà payé ? il y a 6 ans 1 mois #8

Bonsoir,
Je tiens tout de même à préciser que je nai pas de réponse concernant les CP du 01 juin 2017 au 30 novembre 2017 en Anne incomplète ils m'ont était réglé. Je ne dois plus les comptés pour mes droits au CP ? je pars du 1 décembre jusqu'au 31 mai ? Puisque depuis cette date je suis en annee complete...ouuuuuh je nage je nage dans cette histoire à me faire réveillée en pleine nuit
Je ne trouve pas la solution croyais moi je cherche activement une réponse sur le net mes collègues mais la je crois bien que je viens de réécrire l'histoire de la poule et de l oeuf !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Passage année incomplète vers année complète que faire avec les CP déjà payé ? il y a 6 ans 1 mois #9

Hind17 écrit: Bonsoir,
Je tiens tout de même à préciser que je nai pas de réponse concernant les CP du 01 juin 2017 au 30 novembre 2017 en Anne incomplète ils m'ont était réglé. Je ne dois plus les comptés pour mes droits au CP ? je pars du 1 décembre jusqu'au 31 mai ? Puisque depuis cette date je suis en annee complete...ouuuuuh je nage je nage dans cette histoire à me faire réveillée en pleine nuit
Je ne trouve pas la solution croyais moi je cherche activement une réponse sur le net mes collègues mais la je crois bien que je viens de réécrire l'histoire de la poule et de l oeuf !!!





Oui si vous avez soldé vos congés lors de l'avenant vous êtes désormais en cours d'acquisition jusqu'à fin mai.

Donc lors de congés en TEMPS sur le contrat en année complète les jours posés seront sans solde.

Mais néanmoins vous avez vie le droit de poser vos 5 semaines comme vous le souhaitez.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2