Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #1

SVP quelqu un peut il m aider à calculer ce contrat ?
18 h par semaine pendant 13 semaines débutant le 26 mars avec mes congés tout le mois de juillet et comme du PE tout le mois d août .
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #2

Comme il n'y aura pas de congés entre le 26 mars et fin juin ( début juillet), vous partez sur une année complète :

52 s x 18 h x tarif / 12 mois. En faisant comme ça toutes vos heures seront payées au fur et à mesure donc pas de régule de la part des parents.
Le contrat s'arrêtera en juillet juste avant vos congés.
Vos congés acquis seront payés en plus du dernier salaire.

Connexion pour participer à la conversation.

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #3

D'accord merci pour votre réponse. Mais sachant que tous mes autres contrats se terminent fin août et Que selon pôle emploi je dois avoir un contrat repris avant la fin de ces contrats pour prétendre aux assedic il faut que ce contrat la se termine apres la fin des autres et devienne donc un contrat conserve? Je me trompe?
De plus il ya une semaine en mai non travaillée

Connexion pour participer à la conversation.

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #4

Nat63 écrit: D'accord merci pour votre réponse. Mais sachant que tous mes autres contrats se terminent fin août et Que selon pôle emploi je dois avoir un contrat repris avant la fin de ces contrats pour prétendre aux assedic il faut que ce contrat la se termine apres la fin des autres et devienne donc un contrat conserve? Je me trompe?
De plus il ya une semaine en mai non travaillée





Vous pouvez tout à fait ne plus du tout avoir de contrat en cours pour que le droits soient calculés. Sinon aucune assmat se retrouvant au chômage total ne pourrait avoir de droits !

Connexion pour participer à la conversation.

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #5

Bonjour
Ce n est pas ce que le conseiller m a expliqué , il m à bien dit que pour avoir une ouverture de droits à l are il fallait que j ai un nouveau contrat avant Que les autres se terminent

Connexion pour participer à la conversation.

Aide au calcul mensualisation il y a 6 ans 1 semaine #6

Nat63 écrit: Bonjour
Ce n est pas ce que le conseiller m a expliqué , il m à bien dit que pour avoir une ouverture de droits à l are il fallait que j ai un nouveau contrat avant Que les autres se terminent


Bonjour c'est très bizarre comme réponse cela impliquerait que si tous les contrats se terminent en même temps ou même échelonnés les assmats n'auraient quasiment jamais droit à l'aise.ce n'est pas du tout le cas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2