Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Questionnaire du cg envoyé au pe il y a 5 ans 11 mois #1

Bonjour en février dernier j ai du démissionne d un contrat de garde d une petite fille car ses parents ont insinue de la maltraitance
Ils ont envoyé une lettre à la pmi se plaignait que je ne disais pas bonjour à la fille qu' elle restait sur le tapis de l entrée que je l a mettais souvent au coin
A la suite de cette lettre j ai eu la visite surprise de ma puer de secteur et d une autre puéricultrice m i formant de la plainte des parents et elles ont voulu mon avis l entretien s est bien passé ma puer de secteur m a dit qu' elle ne soupçonnait en aucun cas de la maltraitance et l autre dame m a souhaiter bonne continuation.donc pour moi l affaire était réglé
Hier un autre parents m a montré qu' elle avait reçu un questionnaire sur moi ma façon de faire la propreté de la maison etc ....et tous les autres parents que j ai en employeurs ont reçu aussi
Que dois je en penser est ce en rapport avec cette affaire ou cela est il normal car j ai fait mon renouvellement d agrément en février 2018

Connexion pour participer à la conversation.

Questionnaire du cg envoyé au pe il y a 5 ans 11 mois #2

:angry:

Connexion pour participer à la conversation.

Questionnaire du cg envoyé au pe il y a 5 ans 11 mois #3

Bonjour

Je ne comprend pas le conseil départemental puisque vous avez été renouvelé il n'y a pas si longtemps que cela

je vous souhaite bon courage dans cette épreuve

Connexion pour participer à la conversation.

Questionnaire du cg envoyé au pe il y a 5 ans 11 mois #4

Oui je pense que c'est en relation avec votre affaire. Vous pouvez tout à fait contacter votre puer pour en savoir plus.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1