Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Demenagement il y a 5 ans 8 mois #1

Bonjour,

Je vais déménager dans un mois. Je sais qu'i faut que j'avertisse le CD.
Par contre pour mes pe, je me pose la question.... Ils sont prévenus d'un éventuel déménagement, mais je sais que je vais déménager que depuis deux jours et je suis en vacances jusqu'au 30/07. Ma question : est-ce que j'envoie une lettre LR/AR tout de suite et je fais signer un avenant à ma reprise ou est-ce que j'envoie directement l'avenant maintenant par LR/AR ou mail ?

Merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Demenagement il y a 5 ans 8 mois #2

Bonjour tout changement se fait par écrit.......si vous déménagez prochainement mieux vaut qu'il le sache maintenant....est-ce-que vous gardez leur contrat????....la PMI/CG doivent être prévenus assez tôt, la puer doit visiter le nouveau logement ( dans certains département on ne peut pas reprendre les enfant sans la visite de la puer)

Connexion pour participer à la conversation.

Demenagement il y a 5 ans 8 mois #3

Pour la pure je vais envoyer le recommander au CD, normalement j'ai le droit de teptendre le travail dans mon nouveau logement même si elle n'est pas encore passée

Pour les pe bien sur que je vais les prévenir (il savent que je suis en recherche). Je n ai eu la validation pour mon logement que mardi.
La question était de savoir si j'envoie l avenant ou si je me contente d'une LR/At et que je leur donne l avenant à la reprise ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1